Forum Officiel [Multi Life RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Corentin ettori
Invité

Candidature - Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP Empty Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP

Dim 13 Aoû - 14:10
- Prénom : Corentin
- Age : 16 ans
- Sexe ( M / F ): Homme
- Localisation : 21
- Loisirs : jeux vidéos et sport
- Etudes : En apprentissage d'un BAC PRO TU à chalon/Saône


#2 - Présentation In-Game :


- Pseudo : Corentin

- Votre histoire RolePlay :
Je suis née dans un conflict militaire , comme beaucoup de mes confrères actuel !
Après avoir vécu sous les coups de feux et les morts , mon père était un Commandant  , il géré les missions au Mali , après énormement d'éxpérience mon père voulait que je rentre dans l'armée , a mes 20 ans j'ai réussie après 2 ans de formation a entrée dans l'armée Français en Afghanistan. Après 15 ans de services je suis au rang d'Adjudant CA et 1ère Classe MINIMI.
- Temps de jeu serveur sur notre serveur: Plusieurs semaines

Disponibilité :
mes disponibilités sont parfois aléatoire mais je pense me connecter souvent pendant le reste des vacances pour aidez le bon fonctionnement du serveur.

-Qualités et défauts:

qualités: sérieux,mais parfois bien pour rigoler, minucieux, précis.

défauts: je n'en est pas particulièrement.

-Je joue sur le serveur depuis la béta du serv.
JBAY
JBAY
Admin
Admin
Messages : 61
Points : 5377
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 26
https://military-life-rp-fr.forumsrpg.com

Candidature - Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP Empty Re: Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP

Lun 14 Aoû - 10:45
Il me semble que vous n'avez pas répondu à la question "Qu'apporterez vous au serveur ?"
Expliques vos ? Pourquoi rejoindre le STAFF, nous voulons des personnes déterminées
Denis McSidius
Denis McSidius
Messages : 39
Points : 5016
Date d'inscription : 16/06/2017
https://military-life-rp-fr.forumsrpg.com/

Candidature - Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP Empty Re: Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP

Lun 14 Aoû - 14:22
Après discussion sur discord, nous te souhaitons bienvenu dans le staff MLRP. Smile
Contenu sponsorisé

Candidature - Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP Empty Re: Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum