Forum Officiel [Multi Life RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Terencyl
Terencyl
Messages : 29
Points : 5089
Date d'inscription : 27/05/2017

Candidature - Candidature de Terencyl Empty Candidature de Terencyl

Lun 14 Aoû - 14:07
- Présentation IRL : Je m’appelle Lucas, j'ai 16 ans, je suis lycéen en 1ère S, j'adore l'informatique, que ce soit les jeux vidéos ou apprendre à faire du développement ainsi que le tennis.

- Pseudo Ingame sur Discord puis en jeu : Discord : Terencyl ; In-game : Terencyl Poliakov

- Vos Heures de jeu sur Unturned : Actuellement 273h

- Qu'apporterez-vous au serveur ? : Je pense pouvoir apporter un peu de tout : je peux organiser des events, régler les problèmes ainsi qu'aider les joueurs dans le besoin, régler les conflits s'il y en a. J'ai pas mal d'expérience au niveau de l'administration de la communauté puisque j'ai déjà été administrateur.

- En quelques mots, vos qualités et défauts : Qualités : Je suis patient, calme, je sais déconner quand il le faut mais je peux également devenir sérieux lorsque c'est nécessaire.
Défauts : Humour de merde, insulte Makarov <3.

-Depuis combien de temps jouez-vous sur notre serveur ? Je dois avoir plus d'une centaines d'heures sur le Military Life RP et une dizaine sur le Médiéval RP.

- Vos horaires de connexions :
Période scolaire :
En semaine : 18h-21h
Mercredi : 14h-21h
Week-end : 11h-23h

Vacances :
Tous les jours : 11h-23h

Merci d'avoir lu ma candidature,
Terencyl.
Denis McSidius
Denis McSidius
Messages : 39
Points : 5074
Date d'inscription : 16/06/2017
https://military-life-rp-fr.forumsrpg.com/

Candidature - Candidature de Terencyl Empty Re: Candidature de Terencyl

Ven 18 Aoû - 17:44
Après un entretien discord, nous vous souhaitons de bon moment dans le staff MLRP.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum