Forum Officiel [Multi Life RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mickass
Messages : 2
Points : 5006
Date d'inscription : 23/06/2017

Candidature - Candidature à un poste dans le staff , par Mickass Empty Candidature à un poste dans le staff , par Mickass

Mer 16 Aoû - 18:40
Bonjour/Bonsoir à vous, je m'appelle Mickaël mais vous me connaissez certainement sous le pseudonyme Mickass que j'utilise dans tous les domaines relié au jeu vidéo. Je vous propose aujourd'hui ma candidature à un poste de Staff sur votre serveur.

J'ai 16 ans et je vais passer en première L en lycée général. Parmis mes passe-temps favoris , il y a bien sûr les jeux vidéos auquel je passe une bonne partie de mon temps libre.
Dans l'avenir , après mon BAC , je me suis préinscrit à l'école spéciale militaire de St Cyr qui me permettera d'effectuer par la suite une carrière d'Officier ou supérieur dans l'armée de terre.

Je comptabilise un total de 336 heures de jeu sur Unturned que j'ai passée sur des serveurs PvP et RP/RPVP.

J'aimerais apporter au serveur mes compétences en tant que Staff Member , un travail qui m'est assez régulier car en effet , j'ai eu la chance d'être l'hébergeur et le fondateur de trois serveurs minecraft DayZ RP que je gérais simultanément encore récemment , j'ai fondé deux serveurs Roleplay Gmod ( NeosiaRP ; PulseDarkRP ) toujours visible dans la liste des serveurs Gmod et administré plusieurs petits serveurs Roleplay sur ce même jeu. Sur unturned , j'ai appris à coder et utiliser les commandes d'Unturned pour ouvrir mon propre serveur hébergé par moi même , qui sera malheureusement un échec en raison du peu de revenus qui ne me permettait plus de gérer mon serveur.
Ce que j'ai aimé lors de mes expériences de gérant et de membre du staff , c'est aider au bien être et au bon fonctionnement d'un serveur . J'aime rendre service et aider les personnes dans le besoin.
Concernant le RP sur unturned , j'ai dû , comme pour d'autres serveurs roleplay apprendre et maitriser chaque règle et définition du Ropleplay , je sais donc quand et comment appliquer une sanction reliée au Roleplay. Je sais aussi quand m'amuser avec les joueurs et quand être sérieux face à eux lorqu'il le faut. Malgré mon âge , j'ai tout de même acquis la maturité nécéssaire pour effectuer un travail en tant que membre d'un Staff.

Je pense qu'une de mes qualités principale est les bonnes relations que j'entreprends avec les personnes que je rencontre sur les jeux et mon principal défaut dans le jeu vidéo est le partage , sur des serveurs roleplay comme PVP , j'ai toujours eu du mal quand au partage de gains entre les joueurs ce qui a pu m'amener à des disputes avec mes groupes.

Je joue sur votre serveur depuis maintenant plusieurs mois , j'ai eu l'occasion de le voir évoluer comme de voir évoluer certains joueurs. je suis arrivée sur le serveur Military RP dans lequel j'avais un grade de Sergent-Chef.

Actuellement en vacances , mes heures de connexions sont très fréquentes sur le serveur , cependant une fois la rentrée des classes , elles pourront varier en fonction du travail à la maison , je serais donc connecté le soir.

J'espère que ma candidature retiendra votre attention , je comptais tout d'abord vous présenter un diaporama que j'ai effectué plus tôt dans la journée mais malgré des erreurs d'enregistrements , je ne peux vous proposer qu'une version écrite sans réel présentation, j'ai aussi essayé via une présentation écrite de vous proposer une candidature fluide ou je ne répond pas à des questions précises. Sur ce , bonne fin de journée/bonne soirée à vous tous.

Cordialement ,
Mickass

Denis McSidius
Denis McSidius
Messages : 39
Points : 5076
Date d'inscription : 16/06/2017
https://military-life-rp-fr.forumsrpg.com/

Candidature - Candidature à un poste dans le staff , par Mickass Empty Re: Candidature à un poste dans le staff , par Mickass

Ven 18 Aoû - 17:46
Fort intéressant, c'est avec plaisir, que nous vous souhaitons la bienvenue dans le staff MLRP.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum