Forum Officiel [Multi Life RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
paulminasdu13
Invité

Demande pour rejoindre le staff Empty Demande pour rejoindre le staff

Lun 21 Aoû - 23:38
Bonjour je me présente je m'appelle paul j'ai 15 ans je vis à Marseille et j'adore les sushis mais vraiment!


Mon pseudo ingame sur Discord est drxenno et en jeu c'est PAUL.


J'ai plus de 620 heures à mon actifs sur Unturned je suis par fois sur des serveurs aréna mais les 3/4 du temps je suis dans des serveurs rp


Ca m'arrive souvent de constaté qu'il n'y a pas d'admin connecté ce qui déclenche une idée au sans faction la plupart du temps de se croire tout permis (free kill car kill etc..) car ils pensent que les victimes de leurs conneries ne pourront pas se défendre contre eux moi je serai la pour les stoppé il y a aussi des gens qui ont souvent besoin d'aide mais lorsqu'il n'y a que 1 ou 2 admin de connecté sur le serveur ils doivent souvent patienter une 30 ène de minutes moi je serais la pour réduire considérablement ce temps d'attente affin que l'orsque quelqu'un demande de la détresse dans le chat général il n'ai pas à le faire plusieurs fois.


J'ai déjà été admin de beaucoup de serveur rp pour les plus connus pixel rp, obistro rp, et j'ai même eu mon propre serveur rp King Role Play qui à bien été top fr en serveur rp pendant 2 semaines donc niveau gestions de serveur je suis plutôt pas mal Wink

En revanche je suis désolé mais j'ai parfois peut de patiente pour les free killeur c'est a dire que si il s'énerve ou qu'il ne m'écoute ou qu'il me fait chié tout simplement je risque de soit appelé un autre admin avant que je le l'envois au bucher sur une place publique ou soit si il est vraiment en tort est qu'il renie tout ceux que je lui dit c'est un kick et je laisserai la décision final au fondateur ou co fonda.

Je suis sur le serveur depuis 1 semaine à peu prés et je compte bien y resté longtemps.


Je suis connecté au minimum 4 heures par jours il n'y a pas de maximum pour moi a par 24H Wink


Bon voilà merci d'avoir pris le temps pour avoir lu ma candidature sachez que je suis plus que motivé pour avoir se poste d'admin je vous promet d'etre le plus actifs possible et je ne sais pas comment finir cette candidature...


Vous êtes le meilleure serveur rp que j'ai jamais vu même si la communauté et dés fois agaçant je remercie du fond du cœur le fondateur d'avoir fait cet extraordinaire serveur.
Denis McSidius
Denis McSidius
Messages : 39
Points : 5076
Date d'inscription : 16/06/2017
https://military-life-rp-fr.forumsrpg.com/

Demande pour rejoindre le staff Empty Re: Demande pour rejoindre le staff

Mer 23 Aoû - 19:25
Nous réfléchissons pour le moment. Merci de patienter.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum